À la recherche d’une activité intéressante et exigeante, mais qui offre aussi des possibilités d’évolution? Un métier dans une centrale nucléaire vous conviendra alors peut-être.

Les centrales nucléaires constituent des installations complexes, pourvues de nombreux systèmes et composants mécaniques et électriques. Pour assurer une production d’énergie électrique dans des conditions sûres et économiques, il est nécessaire que tous ces systèmes fonctionnent ensemble, comme dans toute autre entreprise industrielle.

L’effort d’amélioration constant de la sécurité et de l’efficacité déjà très élevées découle de l’exigence de l’adaptation au niveau le plus évolué des techniques de tous ces systèmes et composants. Ceci exige des collaborateurs de suivre le pouls de la technique moderne et de relever sans cesse les niveaux défis qui se manifestent sur le poste de travail. Ces tâches les plus diverses vous ouvrent des perspectives de carrière intéressantes.

La centrale nucléaire de Gösgen emploie plus de 500 personnes. Nous employons des cuisiniers, des ingénieurs, des électriciens, des physiciens et bien d’autres métiers encore.

Vous trouverez sur ces pages toutes les informations sur les métiers d’une centrale nucléaire.

Communication presse

Neues VR-Mitglied

22.11.2018 15:41

Daniel Wahler ist neues Verwaltungsratsmitglied des KKG. Die Wahl von Daniel Wahler,
CFO und

...

Lire plus »
Visites

Visites

Venez nous visiter et faites-vous votre propre opinion!

Lire plus »
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Elektromonteur / Telematiker (m/w)


Besucherführer Teilzeit (m/w)


Terminplaner


Maschineningenieur Herstellungsüberwachung Kernbauteile (m/w)


Lire plus »
Contact offre d'emploi

Contact offre d'emploi

© Kernkraftwerk Gösgen-Däniken AG

Kraftwerkstrasse
CH-4658 Däniken

T: +41 (0)62 288 20 00
F: +41 (0)62 288 20 01

Kontaktformular