ATTENTION:

Avec certains navigateurs, les formulaires ci-dessous ne peuvent pas être remplis en ligne. Veuillez télécharger les formulaires requis. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le lien correspondant et sélectionnez la commande "enregistrer sous...". Choisissez ensuite l'emplacement de ce formulaire sur votre ordinateur.  Vous pourrez ensuite ouvrir le formulaire avec Acrobat Reader (cliquez ici pour télécharger ce programme) et le remplir sur votre écran.

                           Document dosimétrique personnel temporaire suisse

                           Documento temporaneo svizzero di dosimetria personale"

 

A) Veuillez compléter "Zutrittsantrag" en suivant les instructions suivantes:



1. Veuillez remplir la partie 1 "Arbeitgeber oder Arbeitnehmer" par voie électronique.

2. Imprimez la demande et envoyez celle-ci à:

Kernkraftwerk Gösgen-Däniken AG

zhv. Einkauf

4658 Däniken

3. Le formulaire de demande d'accès, ainsi que la partie 1, doivent être remplis lisiblement et au complet. Ces documents doivent être reçus par KKG au moins 15 jours avant l'arrivée de l'employé. Dans le cas contraire, il faut s'attendre à des délais d'attente prolongés.

4. Lors du premier jour de travail, les personnes demandant l'accès doivent présenter une pièce d'identité officielle avec photo à l'agent de sécurité (passeport, carte d'identité, permis de conduire, ou carte d'identité d'étranger). Les personnes qui ne sont pas en mesure de s'identifier seraient refusées.

5. Veuillez vous référer aux instructions pour les entreprises externes sur cette page "Weisung für Fremdfirmen" (en anglais: "Directive for Contractors"). Les employés étrangers qui ne peuvent pas présenter une autorisation de travail ou une confirmation d'enregistrement seront signalés par KKG à l'Office de l'économie et du travail du canton de Soleure (AWA) et pourront avoir à répondre devant cette autorité.

6. Afin de pouvoir travailler en zone contrôlée, le quota de dose disponible (voir en première page) et la présentation du document de dose temporaire (passeport radiologique) doivent être présentés dès le premier jour. Les personnes sans ce document ne peuvent pas être admises.

7. Une demande de rendez-vous (veuillez cliquer ici) est obligatoire pour les formalités d'accès.


Veuillez noter : avec effet immédiat, les anciens formulaires ne sont plus acceptés.

 

B) Veuillez lire "Weisung für Fremdfirmen" (en anglais: "Directive for Contractors) et, si nécessaire, "Weisung für Arbeiten in der kontrollierten Zone" (en anglais: "Directive for Work in Controlled Zone").

Communication presse

Betriebsverlauf

12.10.2021 10:25

Die Anlage produzierte im September 2021 nach Plan und ohne Unterbruch.        

...

Lire plus »
Visites

Visites

Venez nous visiter et faites-vous votre propre opinion!

Lire plus »
Offre d'emploi

Offre d'emploi